Qui est Sylvie

Bonjour,

Je m’appelle Sylvie Perdreau, je suis mariée et maman de trois garçons.

J’ai découvert le Marketing de Réseau en avril 2008. Mon cadet allait être scolariser en septembre et je cherchais une opportunité de travailler depuis chez moi parce que je voulais reprendre une activité professionnelle mais pas en milieu traditionnel. Un client de mon mari lui a présenté le concept et lui a donné un magazine pour que je puisse découvrir le concept et les produits avec les bonnes informations.

J’ai beaucoup apprécié ce que j’ai lu, j’ai rencontré le client de mon mari avec son parrain et le soir même je me suis rendue à une présentation d’affaire publique. J’étais si excitée par ce que j’avais découvert que mon sommeil en fut perturbé pendant plusieurs jours.

Depuis, j’ai connu de grandes joies, des déceptions, des échecs et des succès. J’ai acquis une plus grande connaissance de moi même, des autres et de la nature humaine en général, j’ai également maintenant confiance en moi et je suis beaucoup plus à l’écoute des autres que je ne l’étais auparavant.

Ma passion pour ce métier n’a cessé de grandir dès lors que je l’ai découvert. J’aime les personnes avec lesquelles je travaille et avec lesquelles je partage la même vision du métier. Plus que mon équipe, elles constituent un groupe de personnes avec lesquelles j’ai tissé des liens de confiance et même avec certaines d’entre elles, un lien d’amitié sincère.

Le MLM est un concept intelligent et totalement d’actualité parce qu’il constitue une réponse à la crise parce qu’il est basé sur le travail en équipe, le partage et l’esprit d’entraide. Il permet non seulement l’enrichissement financier mais également l’enrichissement humain grâce aux liens que l’on tisse avec des personnes qui partagent la même philosophie de vie que nous.

Le MLM existe depuis plus de 60 ans, le monde et les gens qui le composent ont évolué, mais les méthodes utilisées n’ont pas changé depuis des décennies, notamment pour le parrainage qui reste la difficulté majeure des distributeurs. Est-ce bien la vôtre ?

Alors téléchargez mon Ebook gratuit

A bientôt

Sylvie Perdreau

Prenom * :
Email * :
* champ obligatoire.